Le Groupe Andreani s'agrandit et passe la 7ème

Le Groupe Andreani s'agrandit et passe la 7ème

Article publié le 05/01/2016.

classé dans : La vie du Groupe

C’est officiel, le groupe Andreani double de taille avec le rachat de 3 concessions supplémentaires à  Saverne, Sarrebourg et Sarreguemines !



Cette reprise permet au groupe de « passer à la 7 ème » et de devenir pour la première fois distributeur d’une marque française (Renault). En effet, ces concessions distribuent les marques Renault et Dacia pour Sarreguemines et Sarrebourg, auxquelles se rajoute Nissan pour la concession de Saverne.

Ces affaires marquent un changement considérable puisqu’elles emploient 100 personnes environ et représentent un chiffre d’affaires de 55 à 60M€. Outre un doublement du chiffre d’affaires et du nombre d’employés, le groupe va aussi doubler de volume de ventes avec un potentiel supplémentaire de 2000 véhicules neufs (1400 Renault, 500 Dacia et 100 Nissan) et 5000 voitures d’occasion.

« Notre stratégie consistait à devenir distributeur d’une marque française. L’occasion s’est présentée et, parmi de nombreux autres candidats, notre offre a été retenue pour la reprise de ces concessions Renault », explique Christian Andreani qui, par cette opération, élargit le périmètre du groupe à la Lorraine.

Sachant que d’autres projets devraient aboutir au premier semestre 2016, ce rachat est une belle occasion de solidifier et même de pérenniser le groupe, c’est un challenge et une opportunité formidable. Pour finir, Christian Andreani tient à préciser que « cette croissance n’aurait pas été possible sans la confiance de nos partenaires financiers et, bien sûr, des collaborateurs sans qui le groupe n’est rien. »

Nous sommes fiers de pouvoir dorénavant vous offrir encore plus de choix en vous proposant 7 marques et nous vous attendons sans plus attendre dans nos nouvelles concessions ! 

Découvrez les nouvelles concessions de Saverne Sarrebourg et Sarreguemines

Rejoignez-nous sur notre page Facebook

Contactez-nous pour obtenir plus d'informations.

Laisser un commentaire