Les Experts Opel 2016 - Deux techniciens du groupe en finale !

Les Experts Opel 2016 - Deux techniciens du groupe en finale !

Article publié le 29/08/2016.

classé dans : La vie du Groupe

« Les Experts OPEL » Concours du Meilleur Technicien Or 2016

Le concours se déroule en 3 étapes : Ce concours du Meilleur Technicien Or organisé par Opel a pour but de reconnaître les compétences des techniciens après-vente certifié « OR » de l’ensemble du réseau Opel France et de récompenser les meilleurs d’entre eux.

[ÉTAPE 1 - SÉLECTION] : Sélection obligatoire composée d’un questionnaire théorique en ligne pour accéder aux demi-finales. Cette étape s’est déroulée dans chaque région du Mercredi 20 Avril jusqu’au 19 Mai 2016.

[ÉTAPE 2 - DEMI-FINALE] : Les 48 meilleurs participants ont été conviés pour participer à la demi-finale du concours.

Les épreuves « pratiques » de cette demi-finale se sont déroulées sur une journée au centre technique d’Argenteuil. Parmi ces 48 participants, 4 techniciens faisaient partis de notre réseau : Eric Zeisser de la concession  Opel Muller à Mulhouse, Christophe Luder et Jean-Jacques Peterschmitt de la concession Sama Automobile à Colmar et Geoffrey Koenig de la concession SND Automobile à Rosheim.

A l’issue des demi-finales, 9 gagnants ont été sélectionné pour participer à la finale. Le classement étant établi en fonction du nombre de points acquis à chaque épreuve et dans le temps imparti.

Les Experts Opel 2016 - Les demi-finales

[ÉTAPE 3 - FINALE] : Les 9 finalistes seront conviés à la grande finale « parisienne » qui se déroulera du 30 septembre au 2 octobre 2016, avec des épreuves pratiques le 1er octobre à Argenteuil. 

Parmi les 9 finalistes, deux de nos techniciens sont encore en lice ! Nous félicitons d’ores et déjà nos quatre techniciens pour leur parcours et souhaitons bon courage à Eric Zeisser et Geoffrey Koenig pour la grande finale ! 

Portrait - Eric ZEISSER

Contactez-nous pour obtenir plus d'informations.

Laisser un commentaire