Le Haut-Rhin (68) : la meilleure performance pour Opel en France

Le Haut-Rhin (68) : la meilleure performance pour Opel en France

Article publié le 21/09/2016.

classé dans : La presse parle de nous

L'Alsace enregistre le plus haut niveau pour Opel en France selon "L'Argus"

Dans sa dernière édition, « L’argus » publie le hit-parade des ventes par marques et par départements. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la marque Opel cartonne dans nos départements alsaciens !

Dans son numéro daté du 15 septembre, le bimensuel L’argus publie une carte de la France automobile sur l’année 2015 et le premier semestre 2016. Se limitant aux véhicules vendus à des particuliers, le magazine spécialisé ne s’est pas seulement contenté de recenser les volumes et le palmarès par marques mais a analysé les ventes en prenant en compte la localisation de la production, le prix d’achat et les particularités géographiques.

Meilleure performance Opel de France en Alsace

De cette enquête, il ressort que le Haut-Rhin est le département où la marque Opel (5,45 % de part de marché contre 2,95 % à l’échelle de la France) enregistre son plus haut niveau ! Dans le Bas-Rhin, la marque à l’éclair connaît son troisième meilleur niveau de performance (4,71 %).

Dans le département 67 où 23 640 voitures ont été vendues à des particuliers selon les chiffres de L’argus, Renault affiche la plus grosse part de marché avec 17,17 % sur la période janvier 2015/juin 2016. Dans le Haut-Rhin, 22 360 voitures ont été vendues à des particuliers durant les 18 mois de l’étude. Opel est sixième avec ses 5,45 % de part de marché !

Retrouvez l'article de L'Alsace !

Le Groupe Andreani, qui compte désormais 8 concessions Opel en Alsace, est fier de participer aux meilleures performances de la marque Opel en France !

Contactez-nous pour obtenir plus d'informations.

Laisser un commentaire