Le Groupe Andreani récompensé par Opel France

Le Groupe Andreani récompensé par Opel France

Article publié le 03/02/2017.

classé dans : La vie du Groupe

Ventes de financement, rentabilité, pénétration, ... les distributeurs les plus performants du réseau Opel en 2016 ont été salués par leur constructeur.

La convention du réseau Opel qui s'est tenue au début d'année, a été l'occasion de faire le point sur l'état de la distribution de la marque et de distinguer les distributeurs, les plus méritants aux yeux du constructeur

Le réseau Opel qui a poursuivi son évolution en 2016, compte désormais 240 points de ventes et de service de concessions et plus de 150 agents. Le visage du réseau Opel a changé et il arbore maintenant fièrement la nouvelle identité « Black Box » qui fait l’unanimité auprès des clients mais aussi des équipes Opel. C’est à présent au tour du réseau secondaire de changer de visage.

Des investisseurs Opel se sont aussi renforcés dans la marque en reprenant des affaires, dont Christian Andreani sur StrasbourgOberhausbergen et Haguenau

Des Awards pour récompenser les performances des distributeurs Opel

A l’occasion de la Convention Réseau de début d’année, la performance des concessionnaires Opel a été saluée et Christian Andreani s'est vu recevoir le prix de la meilleure rentabilité 2016 (SEG 300-600) pour le réseau Opel du groupe Andreani ! 

Christian Andreani récompensé par Opel France

2017 : un plan produits ambitieux « 7 in 17 »

Opel poursuit la plus grande offensive produit de son histoire consistant à lancer 29 nouveaux modèles entre 2016 et 2020, dont 7 pour la seule année 2017 avec le programme : « 7 en 17 ».

En plus de la nouvelle génération du haut de gamme Insignia, disponible en berline cinq portes (Insignia Grand Sport), break (Insignia Sports Tourer) et version tout chemin (Insignia Country Tourer), Opel lancera également deux modèles sur le segment en plein essor des CUV (Crossover Utility Vehicles) : les Crossland X et Grandland X. Le printemps verra l’arrivée de la voiture électrique Ampera-e, véritable reine de l’autonomie. L’offensive produit 2017 sera complétée par une version particulièrement convaincante de l’Opel Vivaro.


Opel sortira 7 modèles en 2017 de les concessions du Groupe Andreani

Par ailleurs, sur le plan commercial, le début de l’année se présente sous les meilleurs auspices pour la marque avec ses offres étincelantes. Opel entend faire un événement de ses promotions tout au long de l’année, à commencer par la Corsa, proposée à 9 490 € TTC ou encore 99 € par mois en LOA.



Contactez-nous pour obtenir plus d'informations.

Laisser un commentaire