Trophées du VO 2018

Trophées du VO 2018

Article publié le 14/11/2018.

classé dans : La presse parle de nous

Trophées du VO 2018 : Le Groupe Andreani sur le podium !

Article Publié le sur le site Auto Infos.

C’est dans le cadre du Pan Piper à Paris, qu’a été dévoilé, mardi 13 novembre, devant plus de 290 professionnels, le palmarès de la cinquième édition des Trophées du véhicule d’occasion.

Trophées du VO 2018 : Toyota label de l'année

Performance groupe

- 3e place sur le podium : Groupe Andreani.

La cérémonie a débuté par une table ronde à laquelle participait Marion Parot, directrice générale du site Zanzicar.fr et Franck Molina, directeur de l’activité VO du groupe Amplitude. Ils ont notamment évoqué la forte digitalisation de l’activité du véhicule d’occasion et parlé des progrès qu’il reste à faire pour présenter un parcours client entièrement digital.

Huit trophées ont été décernés au cours de cette soirée, dont le Label de l’année qui récompense l’offre du constructeur ayant rassemblé le plus de suffrages par les professionnels interrogés lors de l’enquête.

Pour cette étude 2018, Auto Infos a interrogé, du 15 septembre au 30 octobre dernier, l’ensemble des groupes de distribution ainsi que des concessionnaires issus des bases 2018 des Masters et #Connect. Cette enquête a été couplée avec un questionnaire en ligne ouvert sur le site Web, la quotidienne et les réseaux sociaux du pôle automobile. Ont été exclus de ce vote les constructeurs, les sociétés de services VO, les partenaires de l’évènement et les sociétés de crédit.

Merci encore une fois à nos équipes pour cette belle récompense !

Contactez-nous pour obtenir plus d'informations.

Laisser un commentaire