Hyundai Mulhouse livre 57 véhicules au Groupe Meyer !

Hyundai Mulhouse livre 57 véhicules au Groupe Meyer !

Article publié le 04/01/2019.

classé dans : La presse parle de nous

Une confiance client renouvelée... (extrait de l'article paru dans le journal de L'Alsace du 3/01/19)

"De part et d’autre du grand hall de Motoco, cinquante-sept voitures, pas moins, de la marque Hyundai, semblaient former une haie d’honneur aux personnes invitées ce matin-là pour un grand moment, les collaborateurs de la société Claude Meyer qui comprend différentes entités, Passion Cuisine, Discount Cuisine, Küchen Spezialist. Pour eux c’était en quelque sorte Noël avant l’heure : ils venaient ici prendre possession de leur nouveau véhicule de fonction, après avoir chacun déposé clés et carte grise de l’ancien.

C’était déjà le groupe Andreani, dont fait partie Hyundai Mulhouse situé rue de Thann, qui avait livré il y a cinq ans le parc automobile, alors de la marque Kia, à cette entreprise. Elle en assurait à présent le renouvellement, preuve que ses prestations ont donné entière satisfaction à ce très gros client. « Le fait que Hyundai Premium Automobile est une société très structurée, avec des antennes à Mulhouse comme à Colmar, jamais trop éloignées pour nous, est un plus. » observe André Dossmann, directeur général du groupe Meyer [...]".

Les 57 Hyundai forment une haie d'honneur

Les dirigeants et collaborateurs de chaque sociétés

Hyundai i20

Une matinée pleine de surprises pour les collaborateurs du Groupe Meyer, en effet le Groupe Andréani avait organisé pour l'occasion un petit-déjeuner copieux et festif et chaque conducteur s'est vu offrir un bouquet de fleurs pour ces dames, et une bouteilles de vin pour ces messieurs !

Une surprise de plus réservée spécialement à Claude Meyer, président du Groupe Meyer : un maillot personnalisé de l'O.M (dont il est fan) mis sous cadre. 

Un très belle matinée !

Pour découvrir l'article complet cliquez sur : L'Alsace

Contactez-nous pour obtenir plus d'informations.

Laisser un commentaire