Dans le rétroviseur du Colmar Esport Show !

Dans le rétroviseur du Colmar Esport Show !

Article publié le 28/01/2020.

classé dans : Nos partenaires culturels

Retour en images sur l'événement alsacien esport de l'année !

La deuxième édition du Colmar Esport Show s'est déroulée les 18 et 19 janvier 2020. Partenaire de l'événement depuis l'an passé, le Groupe Andreani a renouvelé son soutien auprès des gamers, et pour l'occasion nos véhicules ont revêtu les couleurs du Colmar Esport Show

Placé dans le hall 3, nos hôtes ont attendu avec impatience les fans de jeux vidéo, déguisés en personnages de League Of Legends dans le cadre du partenariat entre le constructeur Kia et le célèbre jeu de bataille en ligne. Les visiteurs de notre stand Kia-Groupe Andreani ont pu participer à notre jeu pour tenter de remporter l'un des quatre sièges gamer Maxnomic Dominator Black ! 

Nous remercions toutes les personnes qui nous ont rendu visite, et qui ont fait de ce week-end un événement à part entière. Merci à l'organisation du Colmar Esport Show que nous sommes heureux de soutenir une nouvelle fois. On a même eu droit à une belle photo avec New Titeuf, Ganesh2, Monsieur Plouf, Conkerax, Emmanuel Karsen et Pierre-Alain de Garrigues ! 

Kia Esport ShowKia esport show

Colmar Kia esport show

Gamer Kia jeu video esport

kia esport jeux vidéos

Contactez-nous pour obtenir plus d'informations.

Laisser un commentaire