Tous mobilisés pour la mobilité des soignants

Tous mobilisés pour la mobilité des soignants

Article publié le 31/03/2020.

classé dans : La vie du Groupe

Le Groupe Andreani contribue à maintenir la mobilité du personnel soignant.

Face à la crise sans précédent que nous traversons, nous cherchons tous à être solidaires et utiles.

Même en période de confinement, ceux qui sont en première ligne dans la lutte contre la crise sanitaire ont toujours besoin de se déplacer.

Le réseau Opel France a donc décidé de contribuer à la mobilité du personnel soignant en prêtant un véhicule gratuitement pendant la période de crise grâce au parc de véhicules de courtoisie ou de location.

Aujourd’hui, le Groupe Andreani a décidé d’ouvrir cette initiative à l’ensemble de ses concessions KIA, HYUNDAI, RENAULT et DACIA en Alsace et Lorraine.

Ainsi, si vous êtes un personnel soignant ou exercez un métier prioritaire, en cas de panne immobilisant votre véhicule, et si nous n’avons pas la possibilité de le réparer via notre service après-vente d’urgence en place depuis le début de la crise, nous mettons à votre disposition un véhicule gratuitement pour vous permettre d’assurer vos déplacements*.

Nous proposons également l’entretien « à prix coûtant » au personnel soignant disposant déjà d’un véhicule de marque OPEL, KIA, HYUNDAI, RENAULT ou DACIA, pour leur permettre d’exercer en toute sérénité.

Alors si vous êtes concerné, contactez-nous au 03 89 33 27 27, ou via ce formulaire de contact : http://www.groupe-andreani.com/contact/

Une permanence est assurée pour servir les métiers prioritaires du mieux possible.

Et sinon, #restezchezvous.

* mise à disposition d’un véhicule, selon disponibilité et sur présentation d’un justificatif confirmant d’un métier prioritaire. Frais de carburant non inclus.

Contactez-nous pour obtenir plus d'informations.

Laisser un commentaire