Dispositif sécurité sanitaire COVID-19

Dispositif sécurité sanitaire COVID-19

Article publié le 16/06/2020.

classé dans : La vie du Groupe

La période épidémique de Coronavirus a engendré la mise en place de mesures sanitaires strictes au sein de toutes nos concessions. Notre priorité absolue est de protéger au mieux nos clients et l'ensemble des personnels dans l'enceinte de nos concessions et ateliers, pour limiter une possible propagation du virus. 

Mise à disposition de gel hydroalcoolique, respect des distanciations physiques, port du masque... nos différentes mesures comprennent également la désinfection systématique des véhicules, des surfaces et matériels à l'aide de consommables à usage unique. Ces dispositifs entraînent une ligne supplémentaire sur les factures atelier de 12€. Dans un souci de transparence, nous tenons à vous expliquer notre démarche :



Notre dispositif de sécurité sanitaire

Dans l'optique de garantir un maximum de protection pour nos collaborateurs et nos clients :

  • Un plan de nettoyage renforcé assure une désinfection de tous les espaces côtoyés par nos clients et collaborateurs. Nous guidons nos clients au sein de nos concessions via un marquage au sol qui permet de conserver la distanciation physique requise. Des vitres en plexiglass sont installées dans tous les bureaux d'accueil.
  • Nous mettons à disposition de nos clients du gel hydroalcoolique à l'entrée et à la sortie de nos concessions.
  • Avant toute intervention sur un véhicule, celui-ci est aéré, entièrement désinfecté et houssé par nos équipes ateliers équipées de masques et de gants, avec du matériel et des consommables spécifiques à usage unique. Les produits de désinfection que nous utilisons sont certifiés virucides
  • Les outils de nos équipes ateliers sont désinfectés entre chaque intervention avec des consommables à usage unique. 
  • Après l'ensemble des opérations menées par nos équipes, le véhicule est à nouveau désinfecté avant sa restitution de la même manière qu'à son arrivée. 
  • Enfin, l’ensemble des clefs, bannettes d'échange de documents et terminaux de paiement sont régulièrement désinfectés dans les lieux d'accueils, et une fiche d'intervention désinfection vous est remise lors de la restitution de votre véhicule.

Contactez-nous pour obtenir plus d'informations.

Laisser un commentaire