Un utilitaire sur-mesure pour les transports Hemmerlin !

Un utilitaire sur-mesure pour les transports Hemmerlin !

Article publié le 21/07/2020.

classé dans : La vie du Groupe

L'entreprise de transport Hemmerlin nous a fait confiance pour l'acquisition d'un véhicule utilitaire sur-mesure ! Gilbert Hemmerlin, fondateur de la société, a pris possession de son Opel Movano spécialement équipé par SD Services, accompagné par Nicolas Seiler, Chef des ventes à Mulhouse de la concession Opel France de l'année.










Hemmerlin SAS : spécialiste du transport partout en Europe 

Implanté dans 8 pays en Europe et fort de 30 ans d'expérience, l'entreprise de transport Hemmerlin s'impose sur le marché en tant que spécialiste de fret et cargo. Cette PME alsacienne d'envergure Européenne réunit plus de 250 salariés qui pilotent les flux conditionnés à travers l'Europe et assurent également les transports en vrac. L'humain et l'environnement sont au coeur des valeurs de cette entreprise, dans une logique d'innovation permanente, que nous partageons.


Opel Movano : l'utilitaire tout équipé

Pour répondre aux besoins de sa société de transport, Gilbert Hemmerlin souhaitait acquérir un véhicule d'assistance dépannage : "Nous devons être en mesure d'intervenir sur nos camions de transport en cas de difficultés, ainsi il est primordial pour nous d'investir dans un véhicule de dépannage. Nous bénéficions d'un atelier de réparation au sein de l'entreprise, cependant il est indispensable que nous puissions nous déplacer sur les trajets effectués par nos salariés". Dans cette optique l'entreprise recherchait un utilitaire doté d'une grande capacité de charge compte-tenu des pièces nécessaires à la réparation des camions, et à moindre coût. "Nous avons comparé différentes offres constructeurs sur les véhicules utilitaires, et celle proposée par Nicolas Seiler chez Opel fut la plus intéressante notamment en terme de coûts". 

Dès lors, la société SD Services, spécialistes de l'aménagement sur-mesure de véhicules utilitaires est intervenue auprès de Monsieur Gilbert Hemmerlin, pour établir ensemble les plans d'aménagement des équipements du Movano, "Nous avons inventorié l'ensemble du matériel dont nous avions besoin, puis analysé l'agencement du véhicule afin qu'il soit le plus optimal pour nous". 


Lundi 20 juillet, Nicolas Seiler a ainsi remis l'Opel Movano agencé sur-mesure à Gilbert Hemmerlin, satisfait de son nouveau véhicule d'intervention. "Le véhicule correspond en tout point à nos attentes. Si nous avons d'autres besoins de véhicules à l'avenir, nous reviendrons auprès d'Opel et du Groupe Andreani". 

Contactez-nous pour obtenir plus d'informations.

Laisser un commentaire