Le Nouveau Kia Sorento récompensé !

Le Nouveau Kia Sorento récompensé !

Article publié le 20/01/2021.

classé dans : Actualité automobile

La conquête des trophées Européens

Le nouveau Kia Sorento fait sensation auprès des jurys ! En novembre 2020, la quatrième génération du SUV  Kia remportait le Volant d'Or décerné chaque année par AUTO BILD et BILD am SONNTAG. Lors de la phase finale de la compétition, les véhicules ont été mis à l'épreuve sur le circuit DEKRA Lausitzring. Le nouveau Kia Sorento a obtenu le plus grand nombre de points de la catégorie "Grands SUV" et a remporté la victoire sur les deux autres finalistes, l'Aston Martin DBX et le BMW X6. Les résultats complets du test sont publiés dans AUTO BILD numéro 45/2020.

Kia sorento hybride rechargeable

Un nouveau prix pour le Kia Sorento

Le SUV phare de Kia a bien démarré l'année en étant nommé "Grand SUV de l'année" lors de l'édition 2021 de What Car? Prix de la voiture de l'année.

Face à une concurrence digne de la catégorie des grands SUV, la What Car? Le jury a choisi le Sorento pour son impressionnante économie de carburant, sa dynamique de conduite, ses hauts niveaux de spécifications standard et sa qualité de construction exceptionnelle.

Commentant la victoire du Sorento, Steve Huntingford, rédacteur en chef de What Car? Le magazine a déclaré : "La technologie hybride du Sorento combine une bonne économie de carburant dans le monde réel avec des émissions de CO 2 relativement faibles , tandis que la conduite est confortable et la direction précise. Ajoutez-y un intérieur bien fait et bien équipé, une position de conduite suffisamment élevée pour rendre jaloux les conducteurs de poids lourds et la garantie inégalée de sept ans de Kia, et le Sorento est un véhicule polyvalent exceptionnel."

kia sorento hybride rechargeable

Won-Jeong Jeong, président de Kia Motors Europe, a déclaré: "C'est toujours un grand honneur de recevoir des récompenses pour les véhicules que nous produisons, et en particulier dans des publications aussi connues et très appréciées que What Car? magazine . Le Sorento de quatrième génération est une voiture dont nous sommes très fiers, d'autant plus qu'elle représente la première application de puissance électrifiée dans notre SUV phare."

A noter que le Kia Sorento a également remporté la "voiture de l'année" aux prix britanniques Carbuyer 2021

Kia : une gamme qui séduit

La gamme Kia n'est pas en reste, la Kia Ceed Sportswagon Plug-In Hybrid a triomphé avec un prix majeur de Teknikens Värld , l'un des principaux magazines automobiles de Suède. Le mannequin a remporté les honneurs lors de la prestigieuse `` Stora Bilpris '' 2021 du magazine.

La Kia Ceed Sportswagon Plug-In Hybrid a combattu la concurrence de neuf prétendants dans la finale très disputée. Les récompenses sont jugées en fonction des prouesses techniques des prétendants issus de divers segments de véhicules. Cette victoire signifie la deuxième fois que Kia remporte le prix. La Kia Optima Sportswagon Plug-In Hybrid a reçu la même distinction en 2018.

Ceed kia hybride rechargeable

En 2021, les juges ont reconnu et salué la transmission hybride rechargeable de la voiture, ainsi que les nombreuses solutions intelligentes de la voiture pour améliorer l'aspect pratique et la commodité. Les juges ont conclu que le faible impact environnemental, l'aspect pratique et la sécurité de la voiture en faisaient un digne gagnant du prix.


Vous souhaitez réaliser un essai sur un véhicule Kia ? Réservez votre essai :

Prendre RDV

Contactez-nous pour obtenir plus d'informations.

Laisser un commentaire