Opel Insignia : élue routière business 2021

Opel Insignia : élue routière business 2021

Article publié le 11/02/2021.

classé dans : Actualité automobile

La Berline Opel remporte le Trophée Business 2021

Les Trophées Business 2021 du magazine KILOMETRES ENTREPRISE viennent d’avoir lieu. 79 voitures sélectionnées pour 9 Trophées Business sur la base de critères d’utilisation professionnelle en entreprise ont été testées.

Le jury était composé de 14 experts : 12 journalistes de la rédaction de KMS Edition épaulés par Florence Lagarde directrice de la rédaction d’autoactu.com et Sylvain Reisser, Rédacteur en Chef secteur automobile du Figaro.

Cette année, la rédaction de KILOMETRES ENTREPRISE a sélectionné 7 modèles pour attribuer le trophée 2021 de la meilleure routière.

Dans la catégorie très exigeante des « routière business », l’Insignia a remporté la palme. Restylée mi 2020, l’Insignia a su convaincre la rédaction par son design attractif, son compromis comportement-confort et évidemment par des critères majeurs pour les professionnels : le coût de détention et la valeur résiduelle. Le porte-drapeau de la marque allemande s’est particulièrement illustré pour ses qualités de berline « autobahn proof » en proposant un comportement routier et une tenue de cap au top de la catégorie.

Hugues de Laage de Meux, directeur de PSA Corporate Sales France, a reçu le trophée des mains de Louis Daubin, directeur de la Redaction de KILOMETRES ENTREPRISE et de Bertrand Gay. Hugues de Laage de Meux a tenu à saluer la performance d’Opel : « les équipes produits ont fait un excellent travail et nous sommes très fiers que la rédaction de Kilomètre Entreprises ait distingué l’Insignia au sein d’un plateau très relevé »

« le plan produit Opel à venir devrait nous permettre de continuer à jouer les premiers rôles dans les marques étrangères dans les années à venir avec de nouveaux modèles très attendus ».

Contactez-nous pour obtenir plus d'informations.

Laisser un commentaire