Trophée CCI

Article publié le 01/11/2013.

classé dans : La vie du Groupe

Trophée CCI octobre 2013

Cette année ce ne sont pas moins de 47 entreprises du Sud Alsace qui ont été récompensées lors des trophées de la CCI. Ces entreprises ont été remarquées pour leurs compétences en matière d’innovation mais également pour leur savoir-faire qualitatif ou même pour leur fort engagement sociétal.

Ces entreprises mises à l’honneur ce mardi 15 octobre ont toutes obtenus une distinction au cours de l’année écoulée. Elles illustrent la vitalité économique du territoire et ses savoir-faire. Mardi, le Président Jean-Pierre Laviell était accompagné de nombreuses personnalités politiques ainsi que de membres de la CCI afin de remettre à une sélection de 47 entreprises le trophée de l’économie. Ce trophée, donné avec joie est une récompense aux performances ces entreprises.

Ainsi, cette 13ème édition des Trophées de la CCI aura compté 47 entreprises, dont 21 commerces, 13 industries et 13 prestataires de services.

Le groupe Andreani et sa concession Karline Automobile a été distingué dans la rubrique Qualité-Performance suite au Kia Platinum Award reçu en décembre 2012.

Contactez-nous pour obtenir plus d'informations.

Laisser un commentaire