la Nouvelle Opel Karl...

la Nouvelle Opel Karl...

Article publié le 30/05/2015.

classé dans : Actualité automobile

PASSIONNÉMENT RATIONNELLE

L’Opel KARL, une citadine « qui garde les roues sur terre ». Elle a tout pour plaire : 5 portes, jusqu’à 5 places, un confort, une expérience de conduite et une maniabilité qui la placent comme une référence dans sa catégorie. Le tout secondé par des technologies d’aide à la conduite innovantes.

PARÉE POUR VOTRE SECURITE

Comme les grandes, la petite KARL ne lésine pas sur la sécurité : 6 Airbags dont des Airbags rideaux, ABS, ESP®Plus et aide au démarrage en côte sont de série sur toute la gamme. L’avertisseur de changement de voie et les phares antibrouillard avec éclairage d’intersection sont quant à eux de série à partir de Cosmo.

SOUS LE CAPOT

Agile et légère, la KARL se dote d’un moteur 3 cylindres dernière génération de 75 ch (55 kW) qui en paraît bien plus. Avec à peine 99 g/km de CO2 (104 g/km CO2 sans le pack ecoFLEX optionnel), elle est prévenante envers le monde qui l’entoure. Enfin, grâce à sa boîte de vitesses à 5 rapports allongés, elle est idéale pour les échappées au long cours sur autoroute.

LA KARL AIME LES MANOEUVRES

Réactivité et agilité hors pair. Ultra-compacte, la KARL a les dimensions parfaites pour la conduite en ville. En appuyant sur le bouton City, la direction s’assouplit pour faciliter les manœuvres (de série à partir d’Edition).

Contactez-nous pour obtenir plus d'informations.

Laisser un commentaire