Le Groupe Andreani représente Lotus aux 500 nocturnes

Le Groupe Andreani représente Lotus aux 500 nocturnes

Article publié le 06/10/2015.

classé dans : Actualité automobile

Le week-end du 3 et 4 octobre dernier, le circuit de l' Anneau du Rhin a accueilli sa première édition des 500 nocturnes. Cette course mythique qui a vu le jour en 1964 sur route ouverte a été remise au goût du jour pour accueillir 12 voitures sur-puissantes prêtes à avaler 500 km de nuit sur le circuit alsacien. Pour cette occasion, le Groupe Andreani a tenu à être présent et à participer en tant que partenaire de l'événement. En effet, le Groupe est venu représenter la marque Lotus en exposant sa magnifique Lotus Exige S au public.

Une belle réussite puisque les spectateurs ont répondu présent à l'Anneau du Rhin à l'occasion de cette course GT qui a rassemblé un plateau peu étendu mais de grande qualité. Les alsaciens participants à la compétition n'ont malheureusement pas eu de chance à l'instar de Nicolas Armindo. Ce pilote colmarien de 33 ans a dû abandonner lors du tour de formation à cause d'une transmission cassée alors que son équipage avait largement dominé les qualifications. Guy Frey et Sylvain Debs, les deux autres alsaciens de la course, ont gardé la première place jusque dans les derniers tours avant de subir une crevaison et de se faire rattraper et de finir en 2ème position. La course a finalement été remportée par Derdaele et Retera, un équipage belge-néerlandais pilotant une Porsche 911 Cup.

Le Groupe Andreani tient à féliciter les organisateurs des 500 nocturnes pour ce bel événement et a été fier d'y présenter sa prestigieuse voiture de sport : la Lotus Exige S ! 

Contactez-nous pour obtenir plus d'informations.

Laisser un commentaire