Soirée de lancement : La nouvelle Opel Astra

Soirée de lancement : La nouvelle Opel Astra

Article publié le 01/12/2015.

classé dans : La vie du Groupe

Proposer une technologie et des équipements de pointe à des prix abordables : c’est la mission très ambitieuse que s’est fixée Opel pour l’élaboration de la nouvelle Astra. Pour les ingénieurs et les designers de la marque, il fallait qu’elle soit irréprochable sur le plan de son efficacité globale. Ainsi, la nouvelle compacte fait un véritable bond en avant : elle est légère et agile, se place au sommet de son segment grâce à de nouveaux moteurs sophistiqués, et elle inaugure dans sa catégorie des technologies innovantes jusque-là réservées au haut de gamme. En bref, la nouvelle Opel Astra bouscule les codes du luxe.


Durant le mois de novembre, le Groupe Andreani a présenté cette nouvelle voiture à ses clients de la marque. Dans toutes les concessions Opel du Groupe Andreani, la nouvelle Astra a été dévoilée au grand public. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le charme a opéré ! En effet, durant les soirées spéciales nouvelle Astra, les concessions Opel du Groupe Andreani ont accueilli plus de 100 personnes sur chaque point de vente de la marque, allant même jusqu’à 200 personnes sur Mulhouse ! La plupart des personnes présentes lors de ces soirées ont été agréablement surprises par sa finition et ses équipements futuristes comme le système Opel On Star. Après un lancement aussi positif, on ne peut que promettre un bel avenir à la petite dernière de la marque à l’éclair !

Et vous ? Vous avez envie de la découvrir ? N’attendez plus et rendez-vous dans l’une de nos concessions Opel en Alsace :

MulhouseColmarSélestatRosheimSaverne

Contactez-nous pour obtenir plus d'informations.

Laisser un commentaire