#SOSNoël quand le Père Noël a besoin d'aide

#SOSNoël quand le Père Noël a besoin d'aide

Article publié le 25/12/2015.

classé dans : La vie du Groupe

Episode 1 : Levez les yeux, le Père Noël arrive en Alsace

Le 21 décembre 2015

Noël approchait et à cette occasion, nous avons contacté le Père Noël pour lui proposer d’essayer certaines de nos voitures lors de sa tournée de distribution des cadeaux ! Très emballé et surtout très en retard, il a accepté notre proposition en espérant pouvoir gagner du temps ! Cette nuit là, le Père Noël est parti en traineau pour venir jusque chez nous en Alsace !

Episode 2 : Highway to Noël, Opel Adam Rocks

Le 22 décembre 2015

Le Père Noël était bien arrivé chez nous... et il n’était pas déçu de pouvoir goûter au confort d’une Opel Adam ! Une fois les cadeaux chargés et la musique à fond, il est parti motivé comme jamais… Highway to Noël !!!



Episode 3 : Le Père Noël retrouvé grâce au système #OpelOnStar 

Le 23 décembre 2015 

Depuis son départ, on avait plus de nouvelles du Père Noël parti avec notre Opel Adam. Nous avons fini par le retrouver aujourd’hui... Après plusieurs heures coincé dans la neige, il s’est souvenu de l’existence du système #OpelOnStar et a appelé les secours ! Vraiment épaté par le système, il nous a quand même fait part de son manque d’expérience en conduite sur neige et pensait qu’il serait plus judicieux de reprendre son traineau pour la fin de sa tournée… Mais nous, on a rien lâché !

Episode 4 : Le Père Noël... un pro de la glisse !

Le 24 décembre 2015 

Soucieux d’aider le Père Noël à finir sa tournée, on a décidé de lui offrir un stage de pilotage sur neige avec  Patricia Bertapelle ! Pilote alsacienne, Patricia Bertapelle est devenue championne de France et d’Europe de Rallye. Aujourd’hui coach en pilotage, elle a entraîné le Père Noël jusqu’à ce qu’il devienne un pro de la glisse ! Merci à toi Patricia ! 

Episode 5 : La fin de la mission du Père Noël, une belle réussite !

Le 25 décembre 2015

Le jour s’est levé et avec lui le Père Noël aussi est revenu de sa nuit « blanche »… Pour le féliciter et parce qu’à Noël, tout le monde a le droit à un cadeau, nous avons décidé de lui offrir un essai en Lotus Exige S ! Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a adoré, mais il était temps pour lui de retourner en Laponie …

Pour ceux qui n'ont pas suivi quotidiennement les aventures du Père Noël et du Groupe Andreani, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook

Contactez-nous pour obtenir plus d'informations.

Laisser un commentaire