Opel Vivaro

Présentation générale

En matière d’activité professionnelle, il y a un certain nombre de choses sur lesquelles on doit pouvoir compter : résistance, endurance et sécurité. Le Vivaro d'Opel répond bien à ces attentes et bien plus encore.

Originaire de la récente et étonnante croissance d'Opel dans l'utilitaire le Vivaro sort son atout sur le segment en proposant  une motorisation Diesel 2.0 afin de mieux couper l'herbe sous le pied des Renault Trafic et autres Nissan Primastar. Ce 2.0 CDTI distribue plusieurs puissances de 90ch à 115ch et est acoquiné avec une boîte manuelle à 6 rapports de série ou une boîte Easytronic 6 rapports (seulement pour le 115 ch). Véritable bloc au rendement énergétique et durable, ce moteur guide le véhicule avec une grande facilité et se montre peu sensible au gabarit, à la charge et aux faux plats. 

La sécurité reste un point fort des Vivaro, les quatre freins à disques largement dimensionnés (ventilés à l'avant) et les roues de seize pouces assurent des distances records d'immobilisation. Enfin l'Opel reste parmi les meilleurs de sa catégorie par sa charge, par sa longueur utile, par son accessibilité et maintenant par une capacité d'arrimage accrue grâce à des anneaux plus nombreux et plus résistants.

Le conducteur qui appréciait déjà l'ancienne motorisation ne manquera donc pas d'être agréablement surpris par le bond en avant de ce nouveau bloc en matière de silence, de fonctionnement et de reprise.

Pour plus d'informations sur le Vivaro, rendez-vous sur opel.fr ou directement dans l'une de nos concessions Opel en Alsace. 

Télécharger la brochure Obtenir plus d'informations