Opel Movano

Présentation générale

Jumeau d'esprit des Renault Master et Nissan Interstar, Opel Movano est une base solide pour votre travail, mais aussi le plus sûr et le plus adaptable de sa catégorie.

Sa gamme vaste et complète répondra aisément à toutes les configurations possibles pour tous les usages avec bien entendu les châssis adaptés à toutes les transformations. Pour exemple, le fourgon est disponible en trois longueurs (de 4,89 à 5,89 m), trois hauteurs (de 2,23 à 2,72 m) et deux PTAC (3300 et 3500 kg). Cependant, du fourgon classique aux versions sur-mesure Movano est un véhicule robuste qui peut être jumelé à une benne pour des usages industriels, peut-être associé à une caisse grand volume de série usine pour le transport de gros chargements ou encore avec son plancher cabine, Movano est idéal pour les transformations de carrosserie nécessitant un plancher bas et un accès depuis la simple ou double cabine selon les configurations.

Comme pour les VP, la problématique d'une conduite responsable reste aussi un critère de choix d'un utilitaire. Aussi, les moteurs disponibles sur Movano prévoient d'augmenter le couple à bas régime tout en réduisant la consommation de carburant et les émissions.

Toutes les motorisations de l'Opel Movano sont des blocs de 2,3 litres dotés de la technologie "common rail" avec le choix entre trois niveaux de puissance : 100 ch, 125 ch (avec Start/Stop sur certaines versions) et 150 ch et sont toutes équipées d’une transmission manuelle à 6 vitesses de série. Enfin, concernant la distribution, une chaîne remplace la courroie sur tous les moteurs pour permettre de réduire la maintenance à long terme et de limiter les coûts de remplacement de pièces.

Pour plus d'informations sur le Movano, rendez-vous sur opel.fr ou directement dans l'une de nos concessions Opel en Alsace. 

Télécharger la brochure Obtenir plus d'informations