Dacia Logan MCV

Présentation générale

Avec son habitabilité record, la nouvelle Dacia Logan MCV ne néglige en rien ses lignes. Des flancs marqués qui intègrent parfaitement la nouvelle identité visuelle de la marque, voici la recette d'une automobile conjuguant dynamisme et robustesse. Break, la Dacia Logan MCV, se découvre par sa planche de bord façon carbone ou bi-ton selon les versions. Transférées de la Logan, le break intègre la nouvelle planche de bord et instrumentation aux commandes particulièrement fonctionnelles et aux contours chromés en option. Le choix des matériaux témoignent d'une qualité perçue impeccable. 

5 vraies places vous accueillent à bord de la Dacia Logan MCV. Esprit de famille oblige, chaque place bénéficie des mêmes égards, que l'on parle d'esthétisme, de confort ou de sens pratique par ses rangements ingénieux. Le coffre dispose lui d'une capacité de 573 litres, exceptionnel pour un break de seulement 4,49 mètres !

La fiabilité est l'autre mot clé de la Dacia Logan MCV qui bénéficient, comme tous les véhicules Renault, des tests les plus exigeants afin de s'assurer d'un bon vieillissement. La sanction est sans appel : Une garantie de 3 ans ou 100 000 kilomètres ! 

Sous le capot, la Dacia Logan MCV dispose de motorisations sobres et efficaces. En essence, les 1.2l 16V 75 et le TCe 90 (ce dernier ne rejetant que 115 g/km de CO2). En diesel, les moteurs dCi 75 et 90 ne rejetant tous les deux que 99 g/km de CO2, vous offrant ainsi un bonus écologique ! 

Télécharger la brochure Obtenir plus d'informations