Nissan Note

Présentation générale

Une Note de plus dans la gamme Nissan, une désormais grande Note dans le segment B. Le nouveau Nissan Note a été totalement repensé au point que ce dernier né se voit positionné du côté des monospaces citadins. Design soigné, frimousse corrigé grâce à ses feux en forme de boomerang, Note se dévoile. 

En jouant sur la longueur et la hauteur de sa silhouette, l'habitabilité du Note a gagné en espace et modularité. Il offre par ailleurs des technologies novatrices qui constituent une première dans sa catégorie. Dès à présent Note embarque de nombreux équipements tels que le moniteur de vision panoramique Nissan à 360° (Around View Monitor), le tout nouveau système multimédia NissanConnect 2.0 et introduit le Nissan Safety Shield, un ensemble de systèmes de sécurité qui établit un véritable bouclier de protection. 

Sous le capot, deux motorisations essence s'offre à vous avec tout d'abord le 1,2l de 80ch pour un couple de 110 Nm, un petit bloc ne revendiquant que 4,7 l/100 km et 109 g/km de CO2. Autre choix, le 3 cylindres 1.2 DIG-S (injection directe + compresseur débrayable) de 98 ch emprunté à la Micra. Sa consommation mixte s’établit à 4,3 l/100 km et ses émissions de CO2 à 99 g/km. En plus de ces deux blocs essence, Note dispose d’un 1.5 dCi de 90 ch (3,5 l/100 km et 95 g CO2/km) offrant par ailleurs un appréciable couple de 200 Nm à bas régime. Toutes ces motorisations peuvent être associées à une boîte manuelle ou automatique CVT. De quoi faire du Nissan Note une valeur sûre du segment B. 

Télécharger la brochure Obtenir plus d'informations