Nissan Juke

Présentation générale

Aguichant, novateur et éblouissant, Juke repousse les limites du crossover urbain. Son apparence de gros baroudeur glacial révélée par sa lunette, ses vitres arrières sur-teintées, son montant central ainsi que les coques de ses rétroviseurs extérieurs en Noir laqué, affirme dès le premier coup d'oeil que Juke n'est pas une joke ("blague" en anglais).

A bord, on vit l'expérience Juke dans une ambiance intérieur aux lignes fluides et sportives. L'habitacle est spacieux et la position de conduite surélevée. Le style est simple avec quelques fantaisies notables telles que les inserts chromés, la console centrale noir carbone en forme de réservoir de moto et la sellerie Tissu Sport disponible sur la version Juke Connect Editionest. 

Qu'on ne s'y trompe pas, Juke a été conçue pour favoriser le plaisir de conduire tant ses apparats soutiennent bien cet objectif : levier de vitesse raccourci et surélevé, large choix de motorisations allant du 1.6L 94ch au tonitruant 1.6L Turbo 200ch qui équipe le Juke Nismo, en passant par le 1.5 dCi 110ch, sobre et performant. Avec ces moteurs les accélérations se font toniques et les performances sont ultra-réactives et tout cela dans de faibles consommations de carburant. La montée en gamme se fait cependant avec les motorisations essence turbo à injection directe 1.6L DIG-T et sa variante préparée par Nismo le 1.6L Turbo. 

Tout le savoir-faire des ingénieurs Nissan se dévoile complètement dans la Juke. Sachez l'apprécier parce qu'elle sera aisément vous surprendre.

Télécharger la brochure Obtenir plus d'informations