Nissan Qashqai

Présentation générale

Chez Nissan et même sur l'ensemble du segment, la référence des crossovers urbains s'appelle Qashquai. K quoi ? Non Qashqai ! 

Derrière ce nom, qu'on dirait tout droit sorti d'une comptine pour enfant, se cache un véhicule dont on ne tarit pas d'éloges depuis sa sortie en 2007. Qashquai a su dominer le marché avec ses dimensions simplement taillées pour la ville, son design élégant et fluide ainsi que sa dotation en technologies importante. 

Les lignes du Qashqai ont su évoluer avec les années, qu'il s'agisse de la finition Qashqai 360 (haut de gamme) ou Qashqai+2 (version 7 places) venant compléter la gamme. Dans l'habitacle, le confort est de rigueur. On peut même parler de raffinement tant la qualité ainsi que les volumes favorisent le bien-être des passagers, qui plus est si vous opté pour le cuir sur les sièges anti-fatigue. Avec son toit panoramique vitré et le tout nouveau système de navigation, de communication et de divertissement intégré (Nissan Connect), vous mettrez tous vos sens au diapason de votre environnement. Ajoutez une position de conduite surélevée ainsi que l'écran couleur LCD-TFT 5 pouces de l'ordinateur de bord (de série) qui reprend l'ensemble des données du véhicules, de votre consommation mais aussi du multimédia. 

Côté sécurité, le Nissna Safety Shield (de série à partir de Connect Edition) connecte plusieurs systèmes de sécurité afin de vous aider à maitriser les évènements : Surveillance des angles morts, éviter les collisions frontales ou encore les changements de trajectoires involontaires. Et si cela ne suffit, le Nissan Qashkai dispose de 6 airbags de série.

Mécaniquement la gamme Qashqai est proposé avec les motorisations diesel dCi de 110 ou 130 chevaux tandis qu'une motorisation essence est disponible avec le DIG-T 115. Si vous préférez le Qashqai All Mode 4x4-i, vous disposerez de 130 chevaux. La gamme est structurée selon 4 niveaux de finitions permettant à chacun de trouver le Qashqai qui convient à ses attentes. 

Télécharger la brochure Obtenir plus d'informations