Nissan 370Z

Présentation générale

Véritable bête de route d'une beauté déconcertante, le 370Z il affiche aussi une puissance et des performances remarquables. Le moment est venu de repousser vos limites.

Sa jupe, fidèle à la lignée Z, confère à ce nouveau coupé une allure résolument sportive. Avec son bouclier avant agressif, vous ne passerez plus inaperçu.

Glissez-vous dans le confortable habitacle habillé de cuir et sentez l’adrénaline vous envahir. Calé dans votre siège sport, le volant bien en main, vous ne faites plus qu'un avec votre voiture.

Sur la route, sa suspension à double triangulation amortit tout type de terrain. Vous serez tenté de tous les explorer, d’autant plus que vous disposez d’un coffre spacieux pour vos bagages.

Vous recevez ce que vous donnez avec le moteur V6 3,7 litres du 370Z, développant 328 Ch et un couple de 363 Nm, performance et plaisir ne font qu'un. L'optimisation du mouvement des soupapes et la rapidité de l'admission d'air contribuent à ne gaspiller aucune énergie. Vous ne perdez rien bien au contraire.

En action, vous sentirez la différence le passage des rapports n’a jamais été aussi fluide. Grande nouveauté technologique, sa transmission 6 rapports avec fonction 3Synchro Rev Contro» (Système de changements de vitesses synchronisées Nissan) ajuste automatiquement le moteur au régime idéal lors des changements de rapports. Il en résulte une meilleure stabilité à l’accélération et au rétrogradage.

Une sportive raffinée aux proportions parfaites. Le 370Z est court et présente des lignes harmonieuses avec son empattement de 2550 mm, agilité et confort sont au rendez-vous.

Gagnez en souplesse, le nouveau Mode Neige (uniquement sur boîte automatique) ajuste automatiquement le régime moteur en fonction de l'adhérence. Il facilite et sécurise le démarrage et le roulage sur chaussée glissante.

A bord du 370Z, le Synchro Rev Control facilite le passage des rapports de vitesse. Le capteur d’embrayage placé dans la transmission anticipe le passage de vitesse. A ce moment précis, le boîtier électronique ajuste l’accélération afin que le passage de vitesse se fasse sans encombre. En bonus, le son sportif du moteur qui vrombit alors que la nouvelle vitesse est engagée.

Télécharger la brochure Obtenir plus d'informations