Renault Trafic

Présentation générale

Avec ses lignes dynamiques et sa robustesse, le nouveau Renault Trafic en impose ! Conjugué avec un design intérieur entièrement repensé, des moteurs inédits ainsi que de nombreux équipements, Renault Trafic est le partenaire idéal pour tous les professionnels. Sa cabine se transforme en un véritable bureau où vos outils connectés sont pour la première fois parfaitement intégré en adéquation avec de nombreux rangements (90 litres) comme la trappe sous la banquette passagers capable, par exemple, de contenir casque et bottes de chantier. Derrière, l’ingéniosité du Renault Trafic offre la plus grande longueur de chargement de sa catégorie (jusqu’à 4,15 mètres). Et ce n’est pas pour autant que les manoeuvres seront plus compliquées grâce à la caméra de recul intégrée dans un véritable rétroviseur intérieur (ou sur l’écran R-Link en complément du Media Nav).

Intelligemment pensé, le nouveau Renault Trafic facilite le chargement intérieur grâce une large gamme d’accessoires (trappe sous banquette passager, galerie intérieure, jusqu’à 18 anneaux d’arrimage… Dès la version L1, ce sont 3 europalettes qui peuvent embarquer !

Mécaniquement, le nouveau Trafic bénéficie de l’expertise de Renault en Formule 1 à travers une gamme de motorisations conjuguant sobriété, souplesse et performance comme le 1,6l dCi Twin Turbo permettant d’abaisser les consommations jusqu’à 6l/100km tout en offrant 120 ou 140 chevaux.

Sécurisant, le nouveau Trafic dispose de technologies de pointe afin de protéger au mieux les professionnels comme le régulateur de vitesse, la caméra de recul, l’ESP de nouvelle génération, l’Extended Grip (aide à la motricité), mais aussi d’airbags frontaux à retenue programmée conducteur comme passager. 

Télécharger la brochure Obtenir plus d'informations